Le corps d’un homme, âgé d’une quarantaine d’années, a été découvert dans la journée d’hier, mardi 28 novembre 2023, au quartier Bananikoro, dans la commune urbaine de Siguiri. Présenté comme souffrant de diabète et d’hypertension, Drissa Diakité était originaire de la commune rurale de Morodou, dans la préfecture de Mandiana, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.
Informée de ce qui s’est produit, une équipe médicale de l’hôpital préfectoral de Siguiri s’est rendue sur le terrain pour faire le constat. Le médecin gendarme Aboubacar Bachir Condé a apporté des précisions. « Il s’agit d’un jeune d’une quarantaine d’années qui a été trouvé mort à Bananikoro. Après avoir été informés, nous avons compris que c’est un jeune qui était déjà malade, qui avait des ordonnances où était écrit le diabète, l’hypertension. Donc, c’est une mort naturelle liée à des complications de glycémie », a dit l’officier.
Le corps de la victime Drissa Diakité, restaurateur de profession, célibataire sans enfant, a été remis à la famille éplorée pour son inhumation.
De Siguiri, Koutoubou Condé pour Guineematin.com
Tél : 224 622 478 601